Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BONNE ANNEE A TOUS ET TOUT ET TOUT....

(MERCI JUJUBE)

 

UNE BONNE ANNEE A TOUS d'OU QUE VOUS VENIEZ, SI VOUS NE FAITES QUE PASSER,

A CEUX QUI NE LAISSENT PAS

DE COMMENTAIRES COMME A CEUX QUI EN LAISSENT, LES FIDELES ET LES INFIDELES.

JE VOUS SOUHAITE UNE ANNEE MEILLEURE QUE CELLE QUI VIENT DE S'ECOULER. PLUS

D'AMITIE

D'AMOUR

DE SANTE

DE PAIX ....

 

Commentaires

  • Premier bisou de 2008 Bonne année

  • Bravo MAMITA prem's. Plein de bisous du POITOU rien que pour toi.

  • Deuz' ! Quand tu dis "infidèles", tu me fais peur !
    Je blague !
    Plein de bises

  • Alors 3e série de bisous :lol:

    Très mignon ce lapin, mais on entre dans l'année de la souris ;)

    Tokyo: très grand oui, et Paris parait bien petit à côté. Et peu pratique par divers aspects. Mais c'est aussi une juxtaposition de grandes artères qui s'entrecroisent et dans ces carrés, ce sont des villages. Et tous ces côtés tellement pratiques et bon service dans l'ensemble... quand on a pris l'habitude, on a du mal en France...

  • Bonne et heureuse année Anne dans ton Poitou !
    Pour l'année meilleure que la précédente, je suis preneuse merci !

  • Une tres bonne annee 2008 a toi aussi.
    J'ai lu ton recit sur Noel et je l'ai beaucoup aime.

  • MERCI A TOUS de vos voeux et commentaires à bientôt sur nos blogs respectifs et bonne journée.

  • bonne année à toi et ton blog qui fête sa troisième année!!!!
    merci pour la carte !
    que 2008 soit meilleure !

  • 2008 meilleure, ça serait être gourmande ! Mais bon, aussi bien, je prends !
    Belle et heureuse année à toi !

  • dite merci pour tes voeux mais ça fait déjà 3 ans et je rentre dans ma 4ème année et là .....je réflèchis....

    Baïlili merci pour ton com à toi aussi bonne continuation.

  • Bonjour Anne,
    Comment va ? Bien je l'espère :-)
    Permets moi de te souhaiter une très très belle nouvelle Année.
    A Bientôt. Grosses Bizzz !

  • Nawal merci pour tes voeux comme tu peux le constater ça roule ici et chez toi c'est tjrs aussi bien....ALORS bonne continuation.

Les commentaires sont fermés.