Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CELA FAIT 3 ANS ET C'ETAIT DANS LE NOUVELOBS

"Pensées vagabondes sur la société, la vie, l`amitié, l`amour, l`art"

Auteur : NÉNÉTTE2
Vendredi 21 janvier 2005

 

 

Mes premiers pas dans la blogosphère j'ai écrit quelques papiers dans le nouvelobs, il n'y avait pas d'interactivité pas de commentaires possibles, mais plutôt un système de vote, celà m'a ennuyé et j'ai cherché une plateforme qui me conviendrait et j'ai attéri ici.... 

Commentaires

  • Comme tu as bien fait bon lundi Bisou

  • Mazal tov.

  • Il va falloir que je change les coordonnées de ton blog. Je passe par Mamita pour arriver chez toi. Chez moi ça ne marche plus.

  • Merci pour vos visites fidèles.

Les commentaires sont fermés.