Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

HIER SOIR A VOIR .....

 

 

CE QUE J'ai vu hier soir à la TV CLIQUEZ LA  et regardez la vidéo aussi.

 

 

Vous ne le savez pas mais j'ai travaillé plusieurs années comme secrétaire dans le 1er Centre MATERNEL de France qui se trouve en région parisienne, il a été fondé en 1952 pour éviter le placements d'enfants. 

Si celà vous intéresse je vous raconterais mon vécu dans ce centre, mes propres réactions et émotions. 

Commentaires

  • Bien sur c'est toujours interessant de savoir comment ça se passe par ceux qui l'ont vécu Bonne soirée

  • Mamita si j'ai le courage j'écrirais quelque chose, mais tu sais je l'ai vécu d'une façon très personnelle... Ce ne sera pas un documentaire non non....

Les commentaires sont fermés.