Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Y'en a qui ont de la chance .....

68d13f908ecee789721e5bccbe4fcc49.jpg
 
 
Sont pas malheureux mes chiens, Sami vieillit, il est perclus de rhumatismes alors à part faire un petit tour dans le jardin,
 
monsieur se repose et change de couche : il a deux paniers et une couverture, et suivant la position qu'il a envie d'avoir
 
se met là ou là.
 
Tout ce petit monde va assez bien, ils sont contents parce que leur maitresse est très souvent à la maison....Sauf que
 
vendredi je vais à PARIS voir ma fille, ma nièce et mes amis de l'ancien temps, du temps où j'étais étudiante aux
 
Beaux Arts, et puis je vais visiter plusieurs expos, de quoi changer d'air, bien qu'ici l'air soit moins pollué, la capitale a
 
des atouts que la province n'a pas.
 
J'ai repris la peinture, et j'essaie surtout de ne pas "me prendre trop la tête " à y réflèchir, car si je pense trop je n'agis
 
pas, j'suis comme ça.... 
 
Voilà je vous ai donné quelques nouvelles.....des plus fraiches, pour ceux qui se demandent (et ils sont très nombreux
 
!!!) ce que je fais. 

Commentaires

  • à vendredi, ma belle....
    Ton amie de l'ancien temps,
    du temps où nous étions étudiantes aux Beaux-Arts,
    à refaire le monde aux couleurs du bonheur.
    Bises arc-en-ciel.

  • (Des bises arc-en-ciel, c'est super joli...)

    Contente que tu aies repris tes pinceaux.
    Profite bien de la capitale, sans trop te fatiguer !
    Tu nous raconteras ?

    Allez Zébulon, ne fais pas la tête ! Fais plutôt des câlins à Sami en attendant...
    C'est pas pour longtemps qu'elle s'en va notre Nénette !

  • Nénette s'en va t'à Paris !
    Profite bien de ce week end culturo-copino-grastronomique ! Je vous vois déambuler :-)) Bisous à toi et câlins aux toutous.

  • Caresses aux toutous Bon séjour à Paris profites au maximum de ta fille et amis . Mais qu'est ce que je dis je "gagatise" bien sur que tu vas être aux anges. Bises

  • Je serai aussi à Paris mardi et mercredi ..... pour le boulot!
    Gros bisous

  • Merci pour vos visites allez à un peu plus tard....

  • une caresse à MON Zébulon!

  • J'espère que tu te seras régalée à Paris.
    J'ai du mal, quant à moi, en ce moment,à me remettre à mes pinceaux. J'ai tant de "casseroles sur le feu". !!!
    Bonne semaine- Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • Je savais que mon toutou-bébé te ferait réagir ! ;~)

  • penglobre je n'y manquerai pas

    kipik comme je te connais tu n'arrêtes pas

    Dan ben oui moi et les toutous.....

Les commentaires sont fermés.