Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE SALON DU LIVRE

 
 
J'ai lu l'article et les commentaires, et je suis attérée par les réactions houleuses de tant de personnes qui ne connaissent ni de près ni de loin les auteurs israéliens, ni Israël. Tout cela nous dépasse, la politique de chaque partie, des autres pays qui y ont un intérêt.
Je lis en ce moment des livres écrits par des israéliens et je trouve cela très intéressant, au moins je suis dans le coup.
Vouloir boycotter le salon je trouve que c'est une façon de démontrer de l'arrogance et une espèce de supériorité comme si nous-même sommes parfaits. Je lis simplement des auteurs de pays différents sans juger forcément leur contexte politique.
Pour moi la PAIX et avant tout une qualité de coeur que je ne vois pas poindre en lisant les réactions de mes compatriotes. 
© Le Monde.fr

Commentaires

  • Je suis pour la tolérance, que chacun exprime ces idées, mais hélas dans ma vie j'ai souffert beaucoup d'intolérance bonne journée

  • mamita SI TU veux m'en parler tu sais comment me joindre...BISOUS

  • Dommage, je ne pourrais pas y aller, puisque j'habite en Province.

  • Tietie007 |oui pas facile quand on est loin, moi je regarde les émissions littéraires et j'ai demandé à mes amies qui y ont été de me faire un compte-rendu....

Les commentaires sont fermés.