samedi 15 mars de 11 heures à 15
heures au stand T40 Editions FLEURUS
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
samedi 15 mars de 11 heures à 15
Commentaires
Je suis contre le boycott ... mais ... pourquoi n'avoir invité QUE des auteurs publiés en hébreu et aucun en arabe ni même en anglais ? N'est-ce pas déjà avoir l'esprit partisan, et donc de la politique ?
Pourquoi également faire inaugurer un salon du livre par un président et non par un auteur ?
Et si seulement les auteurs pouvaient s'abstraire des luttes d'influence du monde qui les entoure, mais ils en font partie, que ce soit de leur plein gré ou non ... Et cela ne va pas en s'améliorant !
Bonne humeur et soleil malgré tout !!
Bise.
Dean si tu as vu les émissions tout a été dit : mais la politique moi ça me dépasse...par rapport à la langue ce qui m'a plu c'est le renouveau d'une langue morte parlée par les arabes les russes les polonais les français les marocains les éthiopiens ....
Tout à fait d'accord avec Dean !
Je n'étais pas choquée a priori que ce soit le Président d'Israël qui inaugure le salon, puisqu'il était à Paris, et que le thème officiel était Israël.
Mais de là à en faire une question politique...
L'art, la création d'une manière générale, ne devrait connaître aucune frontière, aucune censure. Je n'aime pas ces partisaneries, ces sectarismes, le règne de la pensée unique : tout est bon à polémique et à guerres aujourd'hui !
Sensationnelle l'oeuvre de ton ami ! Quel talent !
Pour en voir plus sur Jegou son site :
http://christianjegou.blogspot.com/
trés beaux dessins....Quelques rares exemplaires sur google...
Artiste à mieux connaitre.....
pierlouim oh il est connu comme illustrateur et expose aussi mais faut vraiment être au courant....J'essaierais ici de le faire.