Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Second épisode : PENDANT l'été pour les IMPROMPTUS

Anne Bonaventure - Pendant l'été - Episode 2

Les cauchemars ont commencé : plus d'amour entre nous, plus d'argent. Les engueulades sans fin, et cette ambiance si lourde. Ce fût pire d'année en année. De la joie de vivre en province du début tout prenait cette image: étrange visage de l'amour disparu. Ce qui me tracassait tout de même c'est encore d'avoir découvert ce paquet de lettres dans la véranda lors des travaux. Elles avaient été planquées sous un petit meuble. Je n'avais pas vraiment voulu les lire, être indiscrète n'est pas mon genre, mais la défunte ne les avait pas emporter dans sa tombe, alors je me suis immiscée dans la vie privée de cette femme : elle avait vécu une histoire d'amour avec un soldat américain que la famille avait caché et soigné. Une idylle insoupçonnée par le mari, trop imbus de sa personne, ce fameux Freddy n'avait jamais remarqué le béguin qui se construisait sous ses propres yeux. Reparti aux USA les lettres devenaient de plus en plus torrides. J'ai appris par la suite que le couple officiel enchainait ennuis après ennuis..... jusqu'au divorce. Moi je ne reprendrai plus d'homme. Trop pénible ce genre de relation.

 

 

 

CA SE PRECISE MAIS FAUT LIRE LE 1ER CHAPITRE SINON ....

Commentaires

  • Oh là je vais te suivre, les histoires romanesques me plaisent et te lire est pour moi plus facile que de prendre un livre Bises

  • Merci MAMITA oui j'écris simplement quand c'est trop tarabiscoté je n'arrive pas à suivre....Bisous du jour (si j'étais riche je l'aurais acheté ton bateau).

Les commentaires sont fermés.