Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le thème cette semaine des IMPROMPTUS :"7 jours de la semaine" merci pour vos commentaires.

5.jpg

Anne Bonaventure - 7 jours de la semaine

Toute une semaine seule à l'attendre ....

Lundi il est déjà parti....

Mardi levée à 4h non plutôt réveillée une odeur de cigarette a pénétré la chambre, j'étouffe....

Mercredi la mer est déchainée j'ai froid

Jeudi ai parcouru le journal, il m'est resté en travers....

Vendredi la mer est toujours déchaînée il pleut

Samedi je l'attends....

Dimanche il est reparti.....

L'été est passé je ne l'ai plus revu qu'importe le soleil est revenu.

Commentaires

  • Mélancolique... et illustré fort à propos ! Bravo !
    Re-bises

  • mais quand même elle était pas mal ta semaine bisous

  • Vous êtes mignonne mais ma semaine est à moitié dans le vrai et surtout dans l'écriture, merci pour votre fidélité.... Je me pose tjrs la question si je continue ou pas....fatiguée peut être....

  • Donne-toi un rythme... Ne nous quitte pas !!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.