Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JE SAIS TOUT - FAITES UN TOUR AUX IMPROMPTUS

droopy-tex.jpg

Anne Bonaventure - Je sais tout

Les mots dansaient devant mes yeux « Je sais tout ». Je me souviens bien car il était trois heures du mat, et ce jour-là j'étais rentré d'une fête avec d'anciens amis de fac. Légèrement éméché je n'avais pas pris le temps d'éteindre mon portable comme à l'habitude. C'était une soirée exceptionnelle nous nous étions réunis dans un resto près de la Bastille une bonne trentaine. C'était drôle parce que cela faisait bien quinze ans que nous ne nous étions revus, et des cheveux blancs étaient apparus sur nos crânes, d'ailleurs même il y en avait qui n'en n'avait plus de cheveux, l'âge ....
J'ai donc revu Juliette avec qui j'avais eu une amourette, bof elle était bien sympa cette fille, mais bon pas trop mon genre, d'ailleurs elle avait bien pris une bonne vingtaine de kilos, bref l'ambiance était bonne, le repas excellent et les bouteilles de Beaujolais nouveau ont vite défilé.
Mais quoi « Je sais tout » oh qu'est-ce que c'est encore que cette histoire ? Oh les nanas !!!!Qu'est-ce qu'elle va encore me seriner ? Mais quoi à c't'heure, je rêve ?
Quoi ? « Je sais tout » mais tout quoi ?
Je savais bien qu'elle ne me laisserait pas tranquille,
elle a toujours voulu me recoller. Bon écoute la vieille j'ai d'autres chats à fouetter....J'verrai demain la suite du message, heu tout à l'heure....
(j'vous dit pas la suite j'l'ai effacée par mégarde...).

Commentaires

  • ben quoi tu lui plaît encore bises

  • Alors, on n'en saura rien !

  • Bises annette et bon anniv à notre cher alexandre !!!

  • Bonne fin de semaine ici tombe des "trombes" bisous

  • Mamita bisous du WE.
    Joye je n'ai pas pu tout dévoiler.... pour cause je ne l'ai pas écrit .....

    Gaullac je transmets (mais as-tu reçu ma carte électronique ?)

  • Par mégarde ? Un geste involontaire ? Mon oeil oui !! C'était juste histoire de t'en débarrasser ;-)))

    De retour dans notre région, j'espère pour quelque temps !

    Bise.

  • T'es sûre que tu ne te trompes pas, ton fameux repas ce n'était pas au NOURA à Paris ?? Tu ne sais peut-être plus tout finalement !

Les commentaires sont fermés.