Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DANSE TA VIE- POUR LES IMPROMPTUS LITTERAIRES

Anne Bonaventure – Danse ta vie

Pourquoi voudrais-tu que je danse, mais bon sang arrête de me harceler, je n'ai pas envie et en plus tu me dis que je cela a un rapport avec ma vie ? Je n'y comprends rien de rien : ma vie ne te regarde pas, j'ai assez de mal déjà à faire un pas devant l'autre sans me casser la figure, alors en dansant, imagine. Rien que d'y penser : « Voulez-vous danser marquise, voulez-vous danser le menuet » tu me vois danser le menuet, vraiment dépassé....
Non rien à faire moi je ne veux pas. Et dire que tu as voulu m'envoyer à l'école du rire, je n'en reviens pas, tu veux me faire danser maintenant, pourquoi pas le tango ou la valse et là je me vois encore me rompre le cou avec de ces partenaires à l'allure bien macho.
Non t'ai-je dit.
Moi ma vie je la pense, quoi j'ai tort. Ecoute mon petit rat occupe toi de tes pas et laisse moi encore le temps d'imaginer une valse à trois temps

danse-bretonne-rennes.jpg

avec celui qui ne reviendra plus.

Commentaires

  • au premier temps de la valse !!!!!!!!!! loin tout ça !!!!!!!!!! bises

Les commentaires sont fermés.