Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UNE EXPO PAS COMME LES AUTRES : CINQ REGARDS .....A POITIERS

DSC00899.JPGUN VERNISSAGE REUSSI, des visiteurs ont envahi la maison de ANNIE BOISSINOT qui  nous a mis à disposition son lieu de vie, nous avons chacune notre coin, la presse était présente et nous attendons pour la semaine prochaine les articles.
Ca s'est bousculé pendant un moment mais bon on s'en est sorti.
Je vous mets quelques photos en vrac, toutes ne sont pas réussies, mais bon l'ambiance y est.....

Je précise que ce sont quatre de mes élèves et  moi-même qui participons. Toutes ont fait un travail personnel. Pour plus de précisions voir les photos sur le blog de l'atelier : http://atelierrenaissance.hautetfort.com/
DSC00894.JPG
DSC00927.JPG
DSC00932.JPGDSC00931.JPGDSC00933.JPGDSC00936.JPGDSC00888.JPG
DSC00929.JPG
DSC00901.JPG
DSC00914.JPG
DSC00917.JPGDSC00920.JPG
DSC00922.JPG

Commentaires

  • En ce petit matin, je feuillette chez H et F les dernières notes publiées » et m’arrête sur un titre dont les mots iraient bien sur l’exercice que je propose sur mon Blog :

    REGARDS, EXPO, VERNISSAGE

    Et cela m’a permis de faire connaissance avec ton atelier.

    Plein succès pour cette nouvelle aventure à toi et tes élèves, Bona.

  • Louis-Paul bon je vois que tu te lèves tôt....

  • Retour de rééduc - un bisou pour ma Nénette

  • Superb et bien mérité bisous

  • Très chouette cette ambiance, vraiment bonne idée... Bon, je regarde après, j'en ai des choses à rttraper ! Bisous

Les commentaires sont fermés.