Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • LA MER QUE .....

    l'on voit danser le long des golfes.....

    clairs ou pas très clairs ?

     Parait que la Méditerranée est poluée et qu'elle va devenir "morte"

    CHOUETTE on pourra flotter sans effort !

    Sur ma plage il y a le drapeau bleu, l'eau est fraiche, ya du vent,

     je ne trempe que mes pieds .....que choisir ?

  • IL EST VIEUX MAIS...

    quand il parle de son ancien métier il a encore de la joie dans la voix, son métier oui boulanger toute sa vie quoi, un beau métier je lui ai dit et qui marche bien si l'on fait du bon pain, ben oui me dit-il, il s'est assis près de moi avec comme canne un manche à balai, il ne pouvait pas suivre ses copines qui ont été jusqu'au phare, moi non plus d'ailleurs, et la conversation a été simple et chaleureuse comme save la faire les commerçants qui ont le chic pour les contacts, vieux il est les hanches rafistolées, mais bon tjrs souriant et de bonne humeur, la vie tourne mais il a bien travaillé sa femme aussi d'ailleurs elle faisait les tournées. Quand elle est revenue le récupérer elle l'a appelé "mon petit", j'ai trouvé ça charmant. petite anecdote du bord de mer sur un banc blanc sur la corniche où je suis là pour mes vacances vendéennes.

  • C'EST LA FETE NAT MAIS VOUS AVEZ TOUT DE MEME DROIT AU TROISIEME CHAPITRE DE LA SAGA DE L'ETE VEINARDS....


    3 – La véranda a été réparée et j'en suis ravie, j'y ai installé des petites cabanes, sortes de maisonnettes pour accueillir les chats du quartier. Mon homme parti, je n' ai plus à passer dix fois par jour l'aspirateur pour éviter de le voir tétaniser devant un seul poil. Et pourtant je lui ai dit que des poils de chat il y en avait partout dans l'air.

    Par la suite je me suis enrichie de deux chiens aussi comme ça je me suis sentie bien entourée.

    J'avais bien compris que la maison avait de mauvaises ondes : celles des disputes et divorces, mais cette maison a aimé les animaux.

    Oui cette maison est un hâvre de paix pour les bestioles mais un enfer pour les couples alors je vis avec ceux qui sont pour la paix.

    L'influence de Dan m'avait poussée à adopter une petite chienne style papillon avec de belles oreilles. Tout chez moi avait repris le chemin du bonheur, surtout quand la petite chienne devenue adulte a fait naitre chaque année à la même époque une portée de chiots de toutes les couleurs. J'ai appris a aimé l'été une saison qui m'avait fait souffrir pourtant avec les hommes mais qui petit à petit m'a apporté de la joie grâce à Daisy. C'est ainsi que l'été devint ma saison préférée.