-
UN VERNISSAGE REUSSI, des visiteurs ont envahi la maison de ANNIE BOISSINOT qui nous a mis à disposition son lieu de vie, nous avons chacune notre coin, la presse était présente et nous attendons pour la semaine prochaine les articles.
Ca s'est bousculé pendant un moment mais bon on s'en est sorti.Je vous mets quelques photos en vrac, toutes ne sont pas réussies, mais bon l'ambiance y est.....Je précise que ce sont quatre de mes élèves et moi-même qui participons. Toutes ont fait un travail personnel. Pour plus de précisions voir les photos sur le blog de l'atelier : http://atelierrenaissance.hautetfort.com/ -
DANSE TA VIE- POUR LES IMPROMPTUS LITTERAIRES
Anne Bonaventure – Danse ta vie
Par Les Impromptus, lundi 8 décembre 2008 à 16:44 :: Danse ta vie :: #4810 :: rss
Pourquoi voudrais-tu que je danse, mais bon sang arrête de me harceler, je n'ai pas envie et en plus tu me dis que je cela a un rapport avec ma vie ? Je n'y comprends rien de rien : ma vie ne te regarde pas, j'ai assez de mal déjà à faire un pas devant l'autre sans me casser la figure, alors en dansant, imagine. Rien que d'y penser : « Voulez-vous danser marquise, voulez-vous danser le menuet » tu me vois danser le menuet, vraiment dépassé....
Non rien à faire moi je ne veux pas. Et dire que tu as voulu m'envoyer à l'école du rire, je n'en reviens pas, tu veux me faire danser maintenant, pourquoi pas le tango ou la valse et là je me vois encore me rompre le cou avec de ces partenaires à l'allure bien macho.
Non t'ai-je dit.
Moi ma vie je la pense, quoi j'ai tort. Ecoute mon petit rat occupe toi de tes pas et laisse moi encore le temps d'imaginer une valse à trois tempsavec celui qui ne reviendra plus.