Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PAGAILLE pour les IMPROMPTUS LITTERAIRES

CIMG2774.JPG
Anne Bonaventure - Pagaille

Le lundi 9 mars 2009 à 16:30 :: Pagaille

Je n'arrive pas à me réveiller, je tourne dans ma couche, j'étire mes membres, je soupire.
Que se passe-t-il ce matin ? Qu'y a-t-il de si grave, mes pensées n'ont aucun sens, je rêve je cauchemarde, quelle pagailledans ma tête, je n'y comprend plus rien, quelle heure est-il ? Où suis-je, que me veulent-ils ? J'ai chaud, j'ai froid mon lit est en désordre quelle pagaille. Ma chambre ne ressemble à rien. Je rêve, je cauchemarde. Je vais tourner de l'oeil, m'effondrer, je cours .....mais quelle pagaille je suis perdue, je crie, je meurs, folie....Je ne retrouve plus mes idées, j'explose.
Mais que se passe-t-il ?
Quoi qui frappe à la porte ? Qui ?: chéri, mais lequel ? Je crie, je frappe.....
je me débats....je pleure. « Tu m'ouvres nous allons être en retard à l'église ».
Quoi ?... J'ai enfin compris : je me marie aujourd'hui....

Commentaires

  • "chéri, mais lequel ?" j'adore...

  • Comme quoi celui qui a dit "Il est de bon mariages il n'en est pas de délicieux" avait raison...

  • La pagaille en ce moment est aussi dans tous mes dossiers photos !! Le temps de trier un peu cela afin de publier quelques notes je l'espère pleines de couleurs.
    C'est bien de partir, seulement de temps en temps il faut revenir ... s'occuper des choses qui traînent en votre absence ! Aussi je ne vais plus bouger pendant quelques temps (quelques jours ?!!). peut-être trouverai-je quand même le temps de venir faire un tour veers le lac de Saint Cyr ...
    Bise.

  • Chéri, mais lequel ? hahahahaha c'est trop drôle :))
    Ben dis donc ça travaille le ciboulot un mariage !
    Bisous ma Nénette

Les commentaires sont fermés.