Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JE N'AI PAS VOULU PARTICIPER AU THEME DES ......

bandeau_pensees_vagabondes.jpg
Anne Bonaventure - Les prédateurs

Par Les Impromptus, samedi 7 mars 2009 à 23:24 :: Les prédateurs :: #5292 :: rss

Je n'ai pas voulu participer au thème de cette semaine, je n'ai pas voulu lire ce que vous avez écrit. Le retour des prédateurs m' effraie encore. Je pense si souvent au passé : celui de la deuxième guerre mondiale. Cette période terrible, où tant de gens innocents : hommes, femmes, vieillards, enfants, nourrissons, fœtus sont morts d'une mort atroce.
Je n'ai pas voulu écrire un petit texte qui aurait donné une idée trop éloignée ou romancée de ce que je pense et ressens.
Ce que je souhaite le plus au monde c'est que justement il n'y ait plus de « retour des prédateurs » ici comme ailleurs.

Commentaires

  • Tu as pleinement raison...
    Bises et bon vernissage ! Hélas, nous n'avons pu venir : je t'aurais prévenue sinon !
    Passe une très bonne soirée : tu auras du succès, je le sens !

Les commentaires sont fermés.