Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RELATIVITE POUR LES IMPROMPTUS LITTERAIRES

5.jpg

Anne Bonaventure - Relativité

Par Les Impromptus, jeudi 7 mai 2009 à 08:50 :: Relativité

Tout est relatif, alors là tu m'en bouches un coin! Tu ne penses pas que j'en suis arrivée à percevoir la vie le monde comme quelque chose d'immuable de rigide de fini.
Non vois-tu je suis d'accord avec toi, je sais bien que je ne peux pas me reposer sur des idées qui sont souvent figées, comme si je détenais enfin la vérité, une, celle qui ne s'effondrera pas le lendemain, tu es d'accord je suppose oui – non ?. Bon allez je risque le tout pour le tout, voilà : « je t'aime », heu, j'ai été trop loin je crois, je reprends – je t'aimerai.

Commentaires

  • alors ?

  • Mais non tu as bien fait on ne le dit pas assez bises

Les commentaires sont fermés.