Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UNE PETITE MUSIQUE POUR LES IMPROMPTUS LITTERAIRES



Anne Bonaventure - Petite musique de vie

Le lundi 11 mai 2009 à 18:58 :: Petite musique de vie

Je me souviens si bien de ces moments passés avec toi mon Amour de tes caresses qui m'emportaient si loin hors du monde nous étions, je me souviens si bien de tes baisers si doux si tendres mon Amour, de ces moments où nos corps pénétrés l'un de l'autre se mouvaient comme une vague de tendresse, je me souviens et toi t'en souviens-tu ? Mes souvenirs sont à l'image de cette mélodie si lointaine t'en souviens-tu mon Amour t'en souviens-tu ? Mi Amor mi Vida....où es-tu ?

Commentaires

  • J'espère qu'il s'en souvient.... oui, ce n'est pas possible autrement !
    Bisous ma Nénette

Les commentaires sont fermés.