Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS


Et en particulier à la plus récente : la maman de ma petite fille.....

Bonne fête aussi à mon amie Cri-cri une maman super, à MF que j'aime beaucoup, à Natalia bien courageuse, à Julia si dévouée, à Fab

attentionnée et puis à toutes les autres d'ici ou ailleurs.

Celles qui ont leurs cheveux blancs, celles qui n'ont plus d'enfants, celles qui auront aimé en avoir, celles qui ne peuvent plus avoir de lait,

celles qui

n'ont pas le temps de voir leurs enfants, celles qui travaillent, celles qui cherchent du travail, celles qui aiment les leurs et se dévouent "corps

et âme"

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

maman0012.gif

Commentaires

  • Merci pour les voeux ! A toi aussi bonne fête !

  • Merci Annette pour ces pensées pour toutes les mamans !
    Très bonne fête à toi aussi !
    J'ai eu mon premier cadeau de fête des mères...et oui...le premier coup de crayon d'Elias ce matin à la garderie de l'église...trop mimi. Bisous de nous 3.

  • Bonne soirée bisous

Les commentaires sont fermés.