Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour les Impromptus Littéraires

Anne Bonaventure - Le sourire de la Joconde

Drin!!drin!!!drin!!!
Ca y est v'là l'heure, hum faut que je pose. Bref allez, bon alors j'ai bien le même air, oh et puis cette conjonctivite qui m'agace ça me pique les yeux, et puis oh je sens ce bouton d'herpès qui arrive faut que je fige mon sourire sinon j'vais me faire virer. Pas moyen de modifier mon allure c'est elle qui a fait ma renommée, un peu trop d'ailleurs j'me rappelle une fois on m'a même volée, et là c'était moins confort qu'ici. Ben oui, ici dans ce palais ils m'ont retoilletée m'je me sens mieux, surtout j'ai moins de spots dans les yeux si je pouvais je mettrais mes lunettes de soleil, mais bon faut ce qu'il faut, il paraît que je suis la plus visitée du monde alors je reste bien classe, comme il m'a peint l'tonton.
Tiens les v'là tous, toujours pressés toujours tous agglutinés devant moi. Heureusement que je suis en plein air j'étoufferais sinon. Tiens on a changé de gardien c'est jamais le même, je crois qu'ils s'ennuient de me voir plus d'une semaine alors les patrons ont organisé une rotation.
J'ai pas à me plaindre d'ailleurs ils sont tous très gentils, mais ils n'osent pas trop s'exprimer devant moi on dirait qu'ils sont subjugés par ma beauté oui mon sourire paraît qu'il les intéresse, ils se demandent tous comment j'ai fait pour être si mystérieuse, mais bon moi j'sais pas faut demander au vieux.....oui Leo.
Allez tchao faut que je bosse....
e539ff75ab92d24f97962cc1668abf6d.jpg

Commentaires

  • Quel sourire énigmatique bises

  • Bisous frisquets aujourd'hui a bientôt

  • Oh MAMITA comme tu es fidèle je t'embrasse bien fort donnes-moi de tes nouvelles bisous.

  • Bonsoir Anne. Bonne nuit.

  • Bonne fin de semaine je m'absent deux jours, je vais chez ma fille Bises

  • Oncle Dan bonne nuit à demain alors...

    Mamita alors à lundi.

Les commentaires sont fermés.