3 – La véranda a été réparée et j'en suis ravie, j'y ai installé des petites cabanes, sortes de maisonnettes pour accueillir les chats du quartier. Mon homme parti, je n' ai plus à passer dix fois par jour l'aspirateur pour éviter de le voir tétaniser devant un seul poil. Et pourtant je lui ai dit que des poils de chat il y en avait partout dans l'air.
Par la suite je me suis enrichie de deux chiens aussi comme ça je me suis sentie bien entourée.
J'avais bien compris que la maison avait de mauvaises ondes : celles des disputes et divorces, mais cette maison a aimé les animaux.
Oui cette maison est un hâvre de paix pour les bestioles mais un enfer pour les couples alors je vis avec ceux qui sont pour la paix.
L'influence de Dan m'avait poussée à adopter une petite chienne style papillon avec de belles oreilles. Tout chez moi avait repris le chemin du bonheur, surtout quand la petite chienne devenue adulte a fait naitre chaque année à la même époque une portée de chiots de toutes les couleurs. J'ai appris a aimé l'été une saison qui m'avait fait souffrir pourtant avec les hommes mais qui petit à petit m'a apporté de la joie grâce à Daisy. C'est ainsi que l'été devint ma saison préférée.